Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Harcelement de bouygues et proposition indécente

Abonné depuis quelque mois je suis harcelé par... "Bouygues" tous les jours. Je dispose de la fibre avec un autre opérateur car bouygues ne l'a propose pas chez moi mais m'appelle tous les jours pour me proposer l'adsl. Un appel par jour minimum à tout heure.
J'ai appelé le service client où j'ai été très mal reçu et on devait me rappeler sous 48h... depuis la semaine dernière.
J'envoie un mail et on me répond :
"Premièrement je vous prie de nous excuser pour le désagrément causé, et je vous remercie pour votre compréhension.

Afin de vous aider je vous propose un changement gratuitement de votre numéro de portable.

Je vous ainsi à réitérer votre demande."

Donc pour résumer Bouygues me harcèle et pour arranger cela me propose un changement de numéro de téléphone.... avec une jolie faute de français....
De qui se moque-t-on? N'y a t il pas possibilité d'avoir les frais de résiliations car comment rester chez un opérateur qui fait ce genre de choses ? Est-ce normal?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Bonjour, malheureusement chez tous les opérateurs il y a ce genre de souci, lorsque j'étais chez SFR, je n'arrivait même plus à téléphoner tellement j'étais envahi par ce genre d'appels sur ma ligne fixe.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Je suis d'accord mais en un appel au service client ça s'arrête. La non seulement mon appel ne sert à rien car ils ne tiennent pas leurs engagements et ils me propose de changer de numéro alors que c'est déjà un nouveau numéro.... Un comble d'absurdité !

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,
Navrée de ce que vous avez subi, mais rassurez vous il y a plus simple que changer de numéro, il vous suffit d'aller dans votre espace client.
Pour le mobile : Mes infos personnelles > Mes préférences de contact
Pour la Bbox : Mes infos personnelles > Gérer mes emails commerciaux
Et là vous cochez oui ou non pour les différents modes de contact.
Le délai de prise en compte va de 24H à 30 jours, et vous ne serez plus importuné.
J'espère que cela répondait à votre besoin, encore une fois veuillez nous excuser.
Bonne journée

Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
6 jours après avoir fait la manipulation sur le site de Bouygues c'est toujours la même chose voir de pire en pire. J'espère vraiment que d'ici 30 jours ce sera fini. Je ne comprend pas l'intérêt de Bouygues de pousser ses clients à partir surtout quand il s'agit de nouveaux clients

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,
Le temps que les modifications soient prises en compte cela peut en effet être un peu long, mais je vois que vous avez réussi à faire les modifications afin de ne plus être contacté.
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ces désagréments, le but de ces appels n'est pourtant pas de vous agacer ni de vous faire fuir.
A titre commercial, je vous ai fait une remise de 5€ sur la prochaine facture.
Sachez qu'à la suite de mon intervention, vous recevrez une enquête de satisfaction quant à nos échanges, n'hésitez pas à me faire part de votre ressenti en quelques clics.
Bonne journée

Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Menthe Religieuse
Anonyme

Menthe Religieuse

Niveau
0
15 / 100
Moi en tant que client(s) Bouygues Télécom depuis des années je pense que...des choses plus graves ( Je blague )....