Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n'ai pas le meme debit que mon ancien FAI ?

Bonjour je voudrai savoir comment ça se fait que mon debit est divisé par deux par rapport a mon ancien FAI ?et malheureusement il n'y a pas que ça ! je ne peut meme pas telecharger un logiciel ou un autre truc car cela coupe les connexions sur mon autre pc et ça me coupe meme mon telephone fixe , le voyant deviens rouge !
En plus en magasin la personne ma affirmer avoir un minimum de 10 mega si je passer chez bouygues .
Je vous met quelques info sur ma ligne en esperant avoir une solution je vous en remercie

Informations
techniques

central téléphonique : BOULOGNE PORT
longueur de ligne :2185 mètres
affaiblissement théorique : 32.775dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 10.56 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Pas de reponse et j'ai oublier de precisé que mon debit reel est entre 4,5 et 6,5 mega avec bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sabrina,

Votre ligne est synchronisée dans ses marges normales à 8.6M. Elle est éligible à 8.9M max théoriques.

Les informations que vous fournissez sur l'éligibilité sont certainement issues d'un site comme Dégrouptest ou Ariase : ces données ne sont pas fiables, l'atténuation de votre ligneétant de 34.2 dB, et non pas 32.7 dB. Vous trouverez par ailleurs sur ces sites, des débits différents en fonction des opérateurs, ce qui est un non-sens étant donné que votre ligne, quel que soit l'opérateur, demeure la même, avec donc les mêmes capacités.

Si vous éprouvez des difficultés, je vous invite à procéder à *** 3 tests *** horodatés non sélectifs selon le protocole suivant :

  • un seul et unique périphérique branché, en Ethernet sur la box
  • le décodeur télé éteint
  • le wifi coupé (en appuyant 2 secondes sur le bouton en façade de la box. Vous le rallumerez par la procédure inverse)
  • ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau -> http://bit.ly/122oOta
  • tout logiciel de partage de fichier, ou de cloud et synchronisation quitté
  • tout logiciel de protection internet suspendu ou arrêté
  • tout serveur arrêté ou NAS déconnecté
  • vous pourrez alors accéder au site http://speedtest.net pour procéder aux 3 tests.

Cliquez sur le bouton "partager ce résultat" ou "share this result" et copiez les liens donnés.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................