Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi ma télécommande perd la synchronisation avec la box

Bonsoir,
Je suis cliente BBox sensation depuis une quinzaine de jours et depuis hier, ma télécommande perd la synchronisation avec la box (elle est sur TV ou lieu de BBOX quand on appuie sur le bouton BBOX/TV).
Je tiens à souligner que lors de l'installation la synchronisation entre la télécommande et la box s'est effectuée sans soucis.
Je récupère la synchronisation en appuyant sur la touche accueil et pause-lecture pendant environs 15sde.
Je souhaiterais savoir comment récupérer la synchro définitivement ; ça fait 2 soirs que je dois le faire et je ne me vois le faire tous les jours.
Merci de votre aide.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
235 / 750
Réponses

Bonsoir Isabelle,

Toutes nos excuses pour le gêne occasionnée.

Il est normal que votre télécommande passe en mode TV si vous appuyez sur le touche Bbox /TV.

Je vous invite à effectuer les actions suivante afin de réappairer votre télécommande :

• Appuyer 5 secondes sur le bouton avec la flèche vers le bas sur la façade du décodeur.
  • L'écran d'appairage s'affiche à nouveau, si cela n'est le cas refaire la manipulation.
  • Vérifier que la télécommande est bien en mode "bbox" avec le voyant en haut de la télécommande.
  • Appuyer sur la touche bleue et en même temps sur la touche Play en bas de la télécommande.
  • Attendre que sur l'écran TV vous ayez l'information " pour valider l'appairage... appuyer sur OK"
  • Appuyer sur OK
  • En espérant que cette action va permettre de résoudre l'incident, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
235 / 750
Bonjour
Merci pour votre aide ça fonctionne correctement.
J'en profite pour vous demander pourquoi depuis mon adhésion à Bouygues mon débit a perdu environ 2 méga.
Bonne journée.

Bonjour Isabelle,

Ravie que la télécommande soit à présent fonctionnelle.

Concernant votre débit, lorsque qu'une dégradation est constatée sur votre ligne, une optimisation est lancée afin de la stabiliser, cette action peut, effectivement, générer une baisse de débit.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................