Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne suis plus engagée avec Bouygues Telecom et souhaiteprendre un forfait B&You à 19.99€ comment faire?

N'étant plus engagée chez Bouygues Télécom je souhaite basculer vers le forfait équivalent chez B&You pour 19.99€. J'ai essayé de faire le changement via le site hier mais on ne me propose que des forfaits Bouygues Télécom. J'ai donc écrit un message à un conseiller qui me renvoit vers le 1064 or mon téléphone étant actuellement défectueux et le changement devant pouvoir se faire via le site, j'aimerais qu'on m'indique comment procéder à ce changement via votre site.
Je vous remercie de votre retour rapide.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir malheureusement via le site ce n'est pas possible donc soit vous appelez le service client au 614 depuis votre mobile ou au 1064 depuis un fixe ou encore vous attendez qu un conseiller du forum vous vienne en aide ici

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1215 / 2000
Bonsoir,

Désolé Thierry j'ai bien vu que vous êtes très actif même très réactif, mais sur ce coup la normalement l'on peut tout à fait changer de forfait sur le site de Bouygues en passant sur son compte.

Mais il peut tout à fait faire ce que vous avez dit.

Cordialement.

Bonjour Claire,

Rassurez-vous je vais vous aider à changer d'offre maintenant par message privé.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................