Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Nokia C3 : plus d'accès aux emails

Bonjour

>

Je suis cliente.
Depuis qq mois je n'arrive plus à envoyer ni recevoir les emails sur mon portable Nokia C3 (dans le forfait c'est inclus). Comment remédier à ce pb? Je pense que c'est lié à la fusion de B&you and de Bouygues. dans les prestataires de réseau, il n'y a pas de compte Bouygues qui apparait: il ya seulement Orange (car le téléphone a été acheté avec Orange initialement). Svp aidez-moi car c'est très embêtant. Surtout, svp, évitez de m'envoyer vers vos modes d'emploi dans assistance : le modèle Nokia C3 n'y figure pas! En vous remerciant par avance pour l'aide dans la configuration de Nokia C3, Cdt, Maryna.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
Réponses

Bonsoir Maryna,

Vous souhaitez configurer votre compte e-mail sur votre Nokia C3 ?
Si oui, merci de m'indiquer le fournisseur de votre adresse e-mail pour que je puisse vous indiquez les paramètres à utiliser.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
Bonjour

la configuration marchait avant novembre, mais depuis ne marche plus. J'ai supprimé et recréé les comptes emails sur Nokia, mais cela ne marche plus: c'est marqué: Erreur de communication, essayer ultérieurement; j'ai ce pb depuis novembre!!! Comment régler cela? En vous remerciant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
et mes comptes emails sont: yahoo.fr, mail.ru et sur gmail, un compte professionnel... Help please!

Me demande si c'est pas un problème de paramétrage du téléphone par rapport à la connexion mobile.

Essayez de faire ceci:

=> Menu
=> Paramètres
=> Configuration
=> Paramètres Personnels
=> Ajouter(OU Options>Ajouter Nouveau)
=> Internet (Ou orange world, il faut toujours sélectionner le 1er choix de la liste)
=> Modifier Nom du compte : BouyguesTelecom
=> Sélectionner Non dans la rubrique « Utiliser Point d’accès Préféré »
=> Paramètres du point d’accès
=> Paramètres porteuses
=> Dans « Point accès données paquet », indiquer : mmsbouygtel.com
=> Retour X 3
=> "option" "activer"

(Merci à aureliebrun du forum http://discussions.nokia.com/)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
Merci à tous! J'ai appelé 614: donc finalement le pb viendrait de mon téléphone Nokia C3. J'ai vu les "rumeurs" sur le web comme quoi Nokia aurait changé les paramètres et supprimé cette fonction email sur certaisn modèles mais... que proposer en retour? je ne sais pas. il parait que je devrai songer à changer de portable. Tant pis. Merci à tous! Ciao.