Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas vraiment une question

Bonour,

j'aimerai savoir si le réseau Bouygues m**de en ce moment, parceque là, c'est plus possible:

Novembre, un dimanche matin, pas d'internet... là, c'est pénible, pas de connexion, pas d'internet, pas de service téléphonique pour demander de l'aide. Redémarrage de BBox,rien. RÉINITIALISATION de la BBox, rien. Fin de matinée, comme par magie c'est revenue... bon ok...
Deux ou trois semaines plus tard, rebelote. Moins longtemps, mais quand même... pénible.
Depuis janvier régulièrement, pour des courtes durée ça coupe: Pendant que je telephone, pendant que je joue en "classé", avec des amis... pendant que je skype... ça n’arrête pas!!!

Dès que je rentre en ce moment, je constate qu'il n'y a pas de signal internet sur ma BBox. Alors que monsieur BT fasse des trucs sur ma ligne quand je ne suis pas là, moi ça ne me gene pas (faut voir avec les autres), mais le soir, basta, arrêtez! C'est juste insupportable d'avoir une connexion telle, surtout vu le prix que j'y met, et d'autant plus que je suis aux portes de paris pas loin de porte d'ivry!!! Je ne suis pas à la campagne bon sang! ( et pas la peine de m'appeler pour me dire que là ça va, ou qu'il n'y a pas de problème, Y'EN A!)

Donc coup de gueule, et menace à peine voilée, si ça continue, je passe chez Orange qui propose ce que je veux depuis pas mal de temps, à savoir une simple box fibre avec juste internet et le telephone fixe.

Aurelien (fidèle client de moins en moins content de BT)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous êtes en fibre avec Bouygues en FTTLA, c'est en fait du câble du réseau Numericable sur lequel il y a pas mal de soucis, essayez de voir avec un conseiller, sil vous avez la possibilité de passer en FTTH, ce qui pourrait être le cas si vous êtes éligible ç la fibre Orange...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous êtes en fibre avec Bouygues en FTTLA, c'est en fait du câble du réseau Numericable sur lequel il y a pas mal de soucis, essayez de voir avec un conseiller, sil vous avez la possibilité de passer en FTTH, ce qui pourrait être le cas si vous êtes éligible ç la fibre Orange...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
bon ok, rapide pour la réponse, je vais donc voir avec un teleconseillé. J'aime bien. C'est aussi pour ça que ça me peinerait de partir ;)

Merci Thierry :)