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Bbox

Ma Bbox passe son temps à s'éteindre...que faire ?

Bonjour a tous, voilà mon problème : Ma bbox passe son temps à s'éteindre toute seule, les voyants diodes ne sont plus éclairés mais derriere la box tous les ports sont allumés systématiquement. Et bien entendu je n'ai plus internet, ni la télévision, ni le téléphone... Parfois je peux n'avoir aucun problème pendant plusieurs heures et d'autres fois je dois la redémarrer plusieurs fois en une heure, des fois sans succès, ( le réseau s'affiche comme limité) Et pourtant j'utilise le mode Reset a chaque tentatives...
Le problème a commencé il y a plusieurs mois mais à ce moment la un seul reset suffisait pour plusieurs jours, mais depuis lundi, c'est constamment que cela se produit...Que faire ?
Merci d'avance

NOELLA
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Bonjour, c'est peut être l'alimentation qui est en rade.
Soyez patient, un conseiller BT passera par là pour vous aider.

Bonsoir Noella,

En tant que client Bouygues Télécom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Nous ne pouvons donc pas effectuer d’actions sur votre ligne.

Je vous invite donc à les contacter directement pour qu’ils puissent étudier votre dossier et faire les actions nécessaires.

Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit depuis une ligne DartyBox
http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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