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remboursement de caution

Bonjour,
j'ai rendu le matériel en boutique Club le 24 Janvier, preuve de dépôt à l'appui, et toujours aucun remboursement à ce jour. Je précise que l'abonnement était au nom de mon épouse. Dans quel délai peut-on l'espérer ?

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Cyril,

Le remboursement du décodeur TV a bien été fait sur votre facture de clôture mobile

Je vous invite à reprendre toutes vos factures en détail et à vous rendre à la page 9/10 de la facture du 09/02/15 , vous verrez apparaitre -49€

Excellente soirée,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

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Bonjour Cyril,

Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation

J'ai besoin de votre n° de téléphone fixe afin d’accéder à votre dossier, je vous contacte en message privé afin de l'obtenir ( ce message peut arriver dans vos spams)

A tout de suite,


Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Cyril,

Le remboursement du décodeur TV a bien été fait sur votre facture de clôture mobile

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Merci pour votre réponse.
Malheureusement la dernière facture accessible sur notre espace est en date du 9 Janvier. Comment puis-je visualiser celle dont vous parlez ?

Anonyme
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Je vous l'envoie directement par mail Cyril rassurez vous,
voici l'adresse mail de référencé : h*******i@gmail.com
Est ce toujours celle ci ?

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oui, c'est la bonne adresse. Merci

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Je vous l'envoie de suite ! :)
Excellente soirée,
Et n'hésitez pas à exprimer votre satisfaction sur l'enquête que vous recevrez prochainement

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