Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

es que ma ligne est active ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai signé un contrat chez Bouygues pour une bbox adsl j'ai reçu le sms suivant: "votre souscription Bbox a été prise en compte. Suivez la mise en service de votre Bbox sur http://po.st/activ"; je voulais savoir si ma ligne était bien activée car j'ai branché ma Bbox mais le voyant @ internet ne s'allume toujours pas. J'ai essayer de la débrancher / rebrancher mais toujours rien es que vous pouvez m'aider s'il vous plaît? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points
Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le SMS vous indique simplement la prise en compte de votre commande. Lorsque votre ligne sera active, un SMS vous demandant de brancher vos équipements vous sera envoyé. Merci d'éteindre vos équipements jusqu'à réception de ce SMS.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le SMS vous indique simplement la prise en compte de votre commande. Lorsque votre ligne sera active, un SMS vous demandant de brancher vos équipements vous sera envoyé. Merci d'éteindre vos équipements jusqu'à réception de ce SMS.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................