Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annuler commande bbox sensation ?

Bonjour j'ai commandé une bbox sensation ce lundi 9 février 2015 et souhaite l'annulé. Hors je n'arrive pas à joindre vos services pour l'annulation, avant même l'envoi de la commande. Merci de votre retour rapide. Mon numéro de commande est le BB37F4949BB.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, un conseiller va vous venir en aide ici, les réponses ne sont pas hyper rapides, mais ça pourra s'arranger.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bjr,

je rencontre exactement le même problème, je viens de passer une commande d'une bbox sensation et j'aimerais annuler celle ci BB37F5BAB66 mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone... Merci de votre retour également !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Sophie je reste toujours sans réponse à ce jour. Mais j'ai pu trouvé ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Formulai... je l'ai rempli est transmis via la poste hier. Courage !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Super je reçois un sms du 661 qui m'informe que mes équipements Bbox ont été expédiés par Relais Colis !! C'est vraiment mais vraiment non-professionnel aucun moyen d'avoir un interlocuteur qui puisse répondre à une simple question. Croyez moi je payerais pas un centime pour un produit que je ne désire pas.