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Pourquoi je n'ai pas accès à la HD (chaines 301...)?

J'ai seulement TF1HD sur la 1. Mais les autres??

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Réponses

Bonjour Simon,

Le service HD est bien activé sur votre ligne depuis le 06/02/15.

Je viens d'effectuer des actions sur votre ligne, je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur.

Un délai de 24h peut être requis.

Si ça ne fonctionne pas merci de réinitialiser votre décodeur en effectuant les actions suivantes :

  • Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Profitez bien de vos services.

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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