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Saturation boucle locale, quels sont les délais?

Bonjour,

Je viens d’emménager dans un nouvel appartement refait à neuf.
Le processus de ma demande a été entamé par un rendez-vous avec un technicien. Ce rdv a été annulé sans que je ne sois mis au courant.

Et ceci n'empêchant apparemment pas le rdv d'être validé et le processus de continuer d'après votre site...

On m'a alors annoncé une saturation de la boucle locale. Je risque de devoir attendre le départ d'un résident ou la création d'une nouvelle ligne.

Aussi j'aimerai connaître les possibilités de contacts, d'actions ou quoi que ce soit qui pourrait m'indiquer une date, un délai, un signe ...

Je vous remercie d'avance pour toutes informations complémentaires.

Réponses

Changer de FAI est inutile puisque la "boucle locale" est la ligne de cuivre
qui appartient à Orange France
L'attente est la seule solution , et le forum que je vous ai indiqué sera utile
notamment pour le suivi.

Anonyme
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Hello Étienne,
je vous gère déjà ici
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/845654-absence-technicien-rdv-bbox
A bientôt

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
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