Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Non renouvellement contrat Hotspot4G ?

Bonjour, j'ai souscrit un contrat hotspot le 10 mars 2014 pour une durée de 12 mois, je ne souhaite pas renouveler ce contrat. Dois je envoyer un courrier ou bien le contrat s'arrête automatiquement ?
De plus, j'ai payé pour l'obtention du boitier, du coup, puis je le conserver même si je ne renouvelle pas le contrat ?
Merci pour vos réponses.
Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lætitia,

Le contrat ne s’arrête pas automatiquement mais l'engagement se termine et n'est pas reconduit, ce qui veut dire que vous pouvez continuer à utiliser votre forfait comme d'habitude.

Vous pouvez résilier mais aussi faire un autre choix en choisissant un nouveau forfait Bouygues de 2 h avec sms et mms illimités pour 3.99 € ou alors garder le votre pour 10 € de moins par mois, et cela sans engagement, bien entendu :)
Par contre, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur ce boitier car je n'ai pas bien compris de quoi il s'agissait.
Merci,
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Ahhhh... Guy est nouveau et ne connaît pas encore les "boîtiers" ? :-)

Les gens disent aussi : hotspot (ou hotstop parfois ;-)) ou Bbox Nomad (ou Nomade), ou Huawei (et souvent des variations orthographiques de Huawei), ou parfois galet (moi je dirais galette)... pour désigner les routeurs mobiles 3G/4G : https://www.bouyguestelecom.fr/forfait-internet-mobile

Donc en fait, Laetitia, en tous les cas, résiliation ou pas, vous gardez votre "boîtier", car vous l'avez acquis lors de votre souscription.

Vous pouvez résilier, en contactant le Service client par mail ou par télephone, ou en envoyant une lettre avec AR de préférence,
ou
-- vous pouvez renouveler votre équipement en vous ré-engageant 12 ou 24 mois à votre choix.

Vous ne pouvez pas modifier le type de forfait "directement" en le transformant en forfait de téléphone mobile chez Bouygues Telecom. Par contre vous pouvez, au lieu de résilier, demander la portabilité en souscrivant à n'importe quelle offre chez un autre fournisseur (si vous voulez garder le numéro de téléphone associé à la ligne).

Voilà. Les mystères du "boîtier" sont-ils éclaircis ? :)

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------