Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors-forfait 1.35€ après 3-5 dans boite vocale, c'est une blague ?

J'explorais la configuration de ma boite vocale et j'ai fait 3 et j'ai tapé sur 5 pour savoir ce que c'était. Apparemment, c'est le service Welcome Sound. J'ai voulu écouter les explications jusqu'au bout et j'ai entendu un 1.35€ l'appel. J'ai cru que c'était encore les explications mais j'ai quand même vérifié : j'ai 1.35€ de hors-forfait. Je ne suis pas abonné à ce truc !!!! Du moins je l'espère, car peut-être qu'on m'a abonné à ce truc sans me le demander. C'est une honte. J'exige qu'on me retire ça. Sinon je préviens une association de consommateur. C'est forcément illégal. Je répète : je ne suis pas abonné, je n'ai pas cliqué sur "souscrire".

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
481 / 750
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour effectivement la touche 5 après la touche 3 est la personnalisation de la tonalité d attente facturé à 1.35€/min même en l écoutant donc voilà pourquoi vous avez 1.35€ de hors forfait

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
481 / 750
Je n'ai rien personnalisé du tout (du moins j'espère, car pour le vérifier, je ne vais pas encore faire du hors-forfait). J'ai seulement écouté les explications. Je ne suis inscrit à rien. C'est une pure arnaque. C'est une honte. Que viens faire un service surtaxé dans un menu de configuration ? Je répète à l'intention de BT que j'exige un retrait de ce hors-forfait, ainsi qu'une confirmation que je suis abonné à rien. Et aussi une confirmation que ma sonnerie de boite vocale n'est pas l'horrible musique que j'ai entendue, mais la sonnerie normale.

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
481 / 750
D'ailleurs, ce n'est pas Welcome Sound, c'est "Personnalisation du répondeur ". Et je lis : "Si vous êtes client forfait ou Carte Bouygues Telecom : appelez le 665". Hors je n'ai jamais fait le 665.

FRANCOIS L.
FRANCOIS L.

FRANCOIS L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
J'ai exactement le meme problème.
Sur la boite vocale, j'ai composé le 5 " personnalisation..." et j'ai raccroché sans rien valider ( j'ai juste écouté quelques secondes les explications).
Je vois moi aussi 135E hors forfait numeros speciaux.
C'est tout à fait inadmissible, et j'esprèe que Bouygues va rembourser pour cette facturation abusive !

Merci de nous tenir informé de la suite que Bouygues voudra vious donner. Ca me servira aussi...

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
481 / 750
J'ai demandé à être remboursé et à "titre exceptionnel" (je cite), on va me rembourser.