Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Accéder au service Tchat pour faire le point sur un renouvellement et changement de mobile

Bonjour,

j'ai essayé d'envoyer un mail pour avoir une réponse à ma question: je souhaite faire le point sur ce que Bouygues peut me proposer pour mon renouvellement ( fin d'engagement le 5/03) tant d'un point de vue forfait que téléphone.

La réponse qui m'a été faite ne me satisfait pas puisqu'on me renvoie vers le site internet pour le téléphone et de redemander à la fin de mon engagement pour les forfaits.... J'ai toujours trouvé le service client de Bouygues très très bien et réactif mais là j'avoue ne pas comprendre le peu d'intérêt pour conserver un client de longue date comme je le suis...

Je voulais donc savoir si le service de Tchat qui existait avant et qui me donnait entière satisfaction était toujours accessible ou non, ou si quelqu'un pouvait faire ce point avec moi.

je vous remercie par avance de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lise,

J'ai regardé votre forfait et en fait, vous allez pouvoir bénéficier d'une nouvelle tarification à 32.99 € le forfait au lieu de 36,99 € actuel (En dehors de toute remise)
Pour le mobile, vous pouvez bénéficier de votre ancienneté mais aussi d'une remise supplémentaire sur votre espace client, sur tel ou tel mobile.
De plus, vous pouvez aussi faire des économies en proposant à Bouygues une reprise sur votre ancien mobile :)
Et puis, je vais vous dire. Si vous voulez vous faire une première idée, alors voici un exemple que j'ai choisi pour vous, sans calculer la moindre remise :
SAMSUNG GALAXY TRENDLT BLANC rgt 24m à 36,99 € sans changement de forfait.
Vous voyez, on n'est pas obligé de se ruiner pour acheter un mobile :)

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse. je viens d'avoir accès au Tchat.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Et j'espère que vous obtiendrez réponses à vos questions :)
Bonne fin de journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................