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Ma facture

Frais de migration 100 Euros TTC

Bonjour, je viens de recevoir ma facture et il est signalé des frais de changement de forfait à 100 €. Pourtant mon Iphone a été acheté en decembre 2013 et j'effectue le changement en Fevrier 2015. Je pensais échaper à ces frais. Pouvez-vous m'éclairer ? cordialement, Yopann

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Bonjour Yohann,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande

Après vérification sur votre dossier, les frais de migration de 100€ ont été facturés à tort. Je vous présente toutes nos excuses, nous avons actuellement un dysfonctionnement pris en charge par nos équipes techniques.

Je vous propose de stopper le prélèvement aujourd'hui et de régler uniquement à votre cycle de facturation le 21/02 uniquement ce que vous nous devez c'est à dire : 25.93€ par carte bleue

Je vous appellerai le 21/02 pour régler cette somme

Qu'en pensez vous?

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Audrey, cette solution me satisfait tout à fait. Merci beaucoup. Cordialement Yoann

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Yohann,

Suite à mon appel ce jour, je vous confirme que la somme de 100€ a été annulée sur votre facture, vous serez donc prélevé de la somme exacte de 25.93 € à partir du 21/02.

Merci de votre compréhension,

Excellente soirée,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonjou moi je le meme tour se mis si et je ne ses pas pourquoi donc peux etre quelq un peux m ar car i me disent s frais de migration

Bonjour,

Si vous êtes client Sensation engagé, vous pouvez changer pour un autre forfait Sensation sans être réengagé. Ce changement est gratuit sur Internet mais peut être facturé s’il intervient dans les 12 premiers mois d’ancienneté de votre mobile en cas de changement de forfait à la baisse. Retrouvez toutes les informations dans le guide des tarifs > rubrique "Comment changer d’offre ?".

Voici les infos :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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