Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Suite réception Bbox Miami - Activation - VDSL2 - Retour ancien matos ?

Bonjour,
.
J'ai bien reçu la Bbox Miami Lundi dernier.
.
N'ayant reçu aucun SMS de confirmation de souscription, je me suis dit que je ne recevrais sûrement pas celui d'activation et ai donc branché immédiatement la Bbox ADSL et la Bbox Miami.
.
Internet fonctionne sans soucis, ainsi que la TV (bien qu'indiquée "Déconnectée" dans l'interface de gestion - peut-être car pas branchée sur le port Eth4/TV).
.
Téléphone non fonctionnel (ce qui commence à devenir problématique).
.
Lors du rappel pour souscrire à Miami, la conseillère m'a informé que j'étais éligible au VDSL et que la bascule devrait se faire lors de l'activation...
Pour l'instant, l'interface de gestion indique toujours "ADLS2+".
.
Ceci expliquerait le problème du téléphone non-fonctionnel (et peut-être de la TV indiquée comme "Déconnectée").
.
La migration/activation du VDSL2 est-elle donc bien en cours sur ma ligne ?
.
.
Egalement, comme beaucoup, je n'ai pour l'instant pas d'info sur le retour des anciens équipements.
Visiblement, les bons de retours sont expédiés lors de l'activation de la nouvelle offre; mais si l'activation n'arrive pas, les bons de retour ne seront pas non plus expédiés... ;)
.
Je ne suis pas à qques jours près, mais n'ayant aucune information par SMS, Mail et mon compte client indiquant toujours mon ancienne offre, je ne sais pas du tout ce qu'il en est...
.
Donc si un conseiller pouvait jeter un oeil sur mon dossier et m'indiquer si tout en bien en cours de modification, ce serait gentil :)
.
Cdt.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
2
1516 / 2000
Bonjour Vincent,

Je vais vous aider.
Lors du passage à la VDSL, nous sommes obligés de modifier la ligne. Celle ci est en cours de raccordement au VDSL d'où les perturbations actuelles.
Je vous invite à patienter pendant ce délai de 10 jours maximum.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
2
1516 / 2000
Au temps pour moi pour les bons de retour.
.
J'ai bien reçu aujourd'hui 2 courriers contenant les bons de retour de mes équipements.
.
Reste toujours les questions de l'activation du VDSL2 et du téléphone qui ne fonctionne pas.
.
:)

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
2
1516 / 2000
Petit UP... Bien que ça ne fasse pas remonter le sujet^^

Bonjour Vincent,

Je vais vous aider.
Lors du passage à la VDSL, nous sommes obligés de modifier la ligne. Celle ci est en cours de raccordement au VDSL d'où les perturbations actuelles.
Je vous invite à patienter pendant ce délai de 10 jours maximum.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
2
1516 / 2000
OK. Merci Dimitri.
.
Pas de soucis pour patienter. Je suis rassuré de savoir que c'est en cours et c'est tout ce que je souhaitais savoir.
Merci encore

Vincent,

Ravi de vous avoir aidé !
Pensez à l'enquête de satisfaction ;)

..................
..................