Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Absence technicien rdv bbox

Bonjour,

Un technicien devait passer aujourd'hui pour un rdv d'installation le 11/02/15 entre 13h et 15h. Pas de nouvelles, que se passe t'il ? Je ne peux pas me permettre de reprendre une demi journée et attendre des semaines avant d'avoir un nouveau rdv....

Pourtant mon étape 3 du rdv avec le technicien a été validée. Est il possible qu'il n' y ait pas besoin du technicien finalement?

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Étienne,

à la suite de notre contact, je vous confirme gérer votre dossier et revenir vers vous dès retour de nos partenaires.

Bonne soirée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

bonjour Etienne,

je prends la suite de Bad absent quelques jours.

Concernant l'incident technique en cours, il nous est indiqué que votre boucle est "saturée".

La date prévue de retour à la normale ou désaturation est le 10.06.2015. Nous sommes désolés de ne pouvoir vous fournir le service jusqu'à cette date.

Vous pouvez décider rester client jusqu'à cette date avec un remboursement mensuel de votre abonnement ou bien résilier sans frais et resouscrire ultérieurement.

Quel est votre choix ?

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Bonjour,

Est ce que la possibilité de résilier sans frais n'est valable que maintenant ou je pourrais le faire dans 3 mois par exemple ou tant que l'incident n'est pas réglé ?

Merci d'avance.