Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

decodeur tv en cpu depuis un an?

Bonjour,
Mon decodeur est en cpu depuis plus d'un an avec plusieurs coupures.
Je l'ai sorti de son emplacement, mis sur un socle à l'air libre pour éviter qu'il chauffe mais rien à faire, toujours en cpu et les coupures sont de plus en plus fréquentes.
Que dois-je faire??
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Mariette,

Nous allons procéder à l'échange de votre décodeur.

Je vous envoie par sms un numéro de bon d'échange, vous pouvez vous rendre dans une boutique Bouygues Télécom avec ce numéro et votre décodeur avec la télécommande et les câbles associés.

Pour la connexion un délai de 24H peut être requis.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................