Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

carte nano sim !!

Il est inadmissible et hors de question que je paie la moitié du prix de mon forfait pour un bout de plastique ! Lorsque vous allez prendre de l'essence dans une station vous ne payez pas le pistolet/pompe ! Uniquement l'essence ! Il en va de meme pour vos datas ! Pourquoi facturez vous à un prix exorbitant un objet qui doit être fourni par vos soins pour que l'on puisse consommer votre service ???! C'est scandaleux !
Je précise que le changement de carte sim (micro à nano) est facturé 10e !! En boutique !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Je comprends votre étonnement cependant cette carte sim est facturée en boutique suite aux pertes récurrentes de celles-ci lorsque nos Clients les inséraient à plusieurs reprises dans différents téléphones. Cette carte sim a un coût de revient.à sa production.

Cependant dans des cas d'urgence le Service Clients peut vous en envoyer une gratuitement Il en est de même lorsque qu'un renouvellement de confort a été effectué ; si la taille de la carte sim change nous vous en faisons parvenir une gratuitement.

Dans quel cas de figure êtes-vous ?

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées tout de suite Merci

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir je viens de changer de mobile et je dois passer de micro sim à nano sim pour un Samsung Galaxy Alpha. Je viens de commander ma nouvelle sim et j'aimerais savoir si je vais devoir la payer aussi pour un montant de la moitié de mon forfait ??
Jessica Pechaycaren.

Bonjour Michael,

La commande de carte Sim par internet est facturée 5€ sur facture.

Je reste à votre écoute si besoin.

Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................