Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pologne forfait 24/24 3 Go ?

Bonjour, je ne peux plus appeler un numéro de fixe vers la Pologne depuis 4 jours alors que ça marchait très bien avant et que c'est une destination incluse dans mon forfait. Des gens autour de moi munis du même forfait ne le peuvent non plus. Est-ce un dysfonctionnement, ou la destination a-t-elle définitivement été bloquée ??

Merci

Quentipa
Anonyme

Quentipa

Niveau
1
151 / 750
Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin,

Pas de blocage particulier vers cette destination mais pouvez-vous contacter ce n° depuis un autre poste?

Quel est le message d'erreur que vous rencontrez?

Avez-vous la possibilité de joindre les n° de mobile polonais?

Et pour finir, quel est l'opérateur polonais?

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Quentipa
Anonyme

Quentipa

Niveau
1
151 / 750
Bonjour Laetitia,

Premièrement, oui, avec l'opérateur orange les numéros à destination des fixes polonais commençant par:
+48 22 116 xx xx
+48 13 307 xx xx
+48 22 125 xx xx
ne sont pas accessible via votre réseau mais par orange.

Je rencontre le message d'erreur "Echec de l'appel" ou encore une sonnerie d'occupation.

Ce sont des numéros à indicatif de téléphone fixe et je n'appelle pas de mobiles polonais.

L'opérateur polonais est surement l"opérateur national qui s'occupe des téléphones fixes.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, même soucis, impossible de joindre la Pologne... J'ai changé la puce de portable, essayer d'appeler à plusieurs heures différentes, rien n'y fait. Je suis abonné depuis 1 semaine et j'ai déjà des soucis...on dirait que les appels sont bloqués? J'ai un forfait fixe d'un autre opérateur et j'arrive a joindre sans problèmes cette destination.

Que faire? Cordialement, pierre

Quentipa
Anonyme

Quentipa

Niveau
1
151 / 750
Quelqu'un ? J'ai essayé sur mon fixe aussi (offre à 19.99/mois) et même résultat !