Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Sms illimité vers Mayotte, information contradictoire au service client (Mayotte inclue dans Dom) ?

Bonjour,
les sms vers Mayotte me sont actuellement facturés en hors forfait.
L'information sur la prochaine bascule de forfait automatique de ce mois n'est pas stable/fiable voire contradictoire d'un conseiller à un autre au 614. Cette info est totalement absent sur l'applicaction espace client concernant les nouveaux forfaits.
Les sms me seront-ils vraiment illimités vers Mayotte (hors nuance Dom) ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Badrani,

Je vous confirme, rassurez-vous que l'offre qui va être automatiquement mise en place par nos services, tout d'abord sera bien au même tarif que votre offre précédente et que les Appels et les sms depuis la France vers l'Europe et les DOM (Mayotte inclus) seront bien en illimité 24/24.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Bonne journée,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Je vous remercie pour votre réponse rapide. Cependant, j'ai choisi mon forfait actuel "sensation 24/24 3go" parce qu'on me l'a présenté "appel et sms" illimités (Mayotte inclus) comme vous venez de le faire. Je réalisais plus tard que les sms avaient leurs propres conditions. Arrivé à 1 an de forfait ce mois-ci, j'aimerais en avoir le cœur net. De plus la date de bascule de forfait m'est inconnue et ma facture n'arrête pas de s'alourdir.
En vous remerciant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

En attendant une réponse, j'ai posé cette même question par mail et voici ce que l'on me répond pour preuve de contradiction :
----------------------
Bonjour Badrani,

Je fais suite à votre demande concernant votre forfait.

Je vous informe que les sms vers Mayotte reste toujours facturés en hors forfait avec le nouvel forfait.

En ce qui concerne la date de migration, je vous précise que vous serez informé par SMS avant la migration.

Les avantages pour votre fidélité peuvent être des remise sur votre forfait pour avec réengagement ou des prix avantageux au renouvellement de téléphone.

Quant à la résiliation de votre ligne, pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » sur bouyguestelecom.fr, puis « Mes infos perso » puis « Toutes mes infos persos » puis « Résilier mon offre » ou bien cliquez directement ici :
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/resiliation-form...

En cas de difficultés pour se connecter, nous vous invitons à consulter notre FAQ : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/

Je vous remercie de votre confiance,
Laura Ionela, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom.

Retrouvez votre compte client sur http://www.bouyguestelecom.fr

On 12/02/2015 16:03, BADRANI H wrote:
Id. Source: AACWEB
Id Message: 142375339341165100

M. H BADRANI
66091xxxx
hmixxxxxxx@icloud.com
12/02/2015 16:03

cette demande concerne la ligne : 6609xxxxx

Bonjour,
Les sms vers Mayotte me sont actuellement facturés hors forfait avec mon forfait actuel "sensation 24/24 3go" qui va basculer automatiquement.
J'arrive à un an ce mois ci avec ce forfait et j'aimerais savoir :

  • Si les conditions pour les sms (et les sms seuls) vers Mayotte auront changées.
  • La date de bascule de mon forfait.
  • Les avantages client après 1 an et 1 an et demi de forfait.
  • et les conditions/charges de résiliation en cas de non-satisfaction.
  • En vous remerciant.