Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

adsl actif mais téléphone indisponible

Bonjour,
ce matin la construction de ma ligne adsl s'est enfin terminée.
En branchant ma bbox à mon ordinateur j'ai pu constater que j'avais enfin internet.
Seulement, la téléphonie via ma bbox ne fonctionne pas ( le voyant téléphone ne s'allume pas et je n'est pas de tonalité ).
Je suis sur de mes branchements, le problème ne vien donc pas de la et le téléphone est neuf et compatible box adsl.
Est-il possible que ma ligne ne soit que partiellement construite et qu'internet puisse fonctionner mais pas le téléphone ou est ce un problème qui viens d'ailleurs?
P.S. j'était confronté à un problème de saturation de réseau, ce qui a normalement été résolu ce matin.

Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Autre chose, sur l'interface bbox, le téléphone est décrit comme
ça: Tel 1 : Non enregistré
Tel 2 : Non enregistré
Le téléphone est parfaitement bien raccordé à la box et branché sur secteur.

Bonjour Gilles,

Votre offre est toujours en cours d'activation c'est pour cela que tous les services ne sont pas fonctionnels, nous attendons le compte-rendu du technicien qui est intervenu à votre domicile.

Lorsque votre ligne sera activée vous recevrez un SMS vous en informant.

Je vous invite donc à patienter.

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1215 / 2000
Bonsoir,
En faite pour être sur que tous les services soient activé il faut attendre ce fameux SMS.
Mais dés que le voyant tel passera au blanc normalement dans l'interface devrait apparaitre votre numéro et enregistré à coté.
Mais cela ne devrait plus être très long.

Cordialement