Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

changement box miami pour box sensation?

Bonjour.
Apres avoir reçu et testé la box miami je ne suis pas convaincu.
C est pourquoi j ai appelé hier le service client afin de passer sur la box sensation qui me parait plus convenir a mes attentes.
Un conseiller a pris ma commande et dit que cela ne posait pas de problème
J ai fait cette demande hier matin mais je n ai reçu aucun mail ni sms de confirmation..
Est il possible de me confirmer que cette demande a bien été prise en compte svp?
Par avance merci.
Cordialement;.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
257 / 750
points

Claudie,

Merci pour votre disponibilité :)

A t-on répondu à toutes vos questions?

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, un conseiller passer ici pour vous informer, soyez patient.

En attendant si vous avez le temps, ça serait intéressant de connaitre les raisons qui vous poussent à revenir vers l'offre Sensation.

Bonjour Claudie,

Le service Miami a besoin de vous contacter.
Êtes-vous disponible cette après midi?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
257 / 750
points

Bonjour Morgane.
Je suis bien disponible cet apres midi pour contact.
Cordialement.

Claudie,

Merci pour votre disponibilité :)

A t-on répondu à toutes vos questions?

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EDMOND
EDMOND

EDMOND

Niveau
1
259 / 750
points

Bonjour , Je ne suis pas satisfait du tout de la Miam, très mauvaise qualité de l'image tv manque de place pour les chaines favorite ect ...Quel condition le service client vous propose pour repasser a la sensation? Merci de votre reponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
257 / 750
points

Bonjour Edmond.
Il suffit juste de les appeler pour faire le changenment vers la sensation ce qui sera fait dans la foulée.
Cordialement.

EDMOND
EDMOND

EDMOND

Niveau
1
259 / 750
points

Merci mais faut il payer les frais de migration ?et les 49€ de la Box

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
257 / 750
points

Le depot de garantie de la miami sera preleve sur la facture a venir mais rembourse aussitôt la box restituee...