Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture resiliation non recu!!!?

bonjour, depuis novembre j'ai résilié mon contrat BBOX. J'attends la facture récapitulative de résiliation mais à ce jour toujours rien! On me balade de service en service pour me dire qu'on me renvoie la facture. C'est une honte!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous, j'ai résilier mon offre bbox fin novembre, avec un prélèvement des frais de résiliation en décembre et je n'ai toujours pas reçu de facture récapitulative qui me serait indispensable pour me faire rembourser de ses frais par mon nouvel opérateur, et moi aussi quand j'appel on me balade de service en service pour me dire à la fin que personne ne retrouve ma facture, ils font sa pour nous enmmerder de façon à se que l'on ne soit pas rembourser des frais de résiliation et je suis d'accord c'est honteux !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
pour debiter il y a jamais de probleme par contre pour un renseignement ou pour se faire rembourser plus personne!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Bonjour, d'accord avec vous, JULIEN.V, il vous faudra beaucoup de courage et de patience, surtout si vous voulez une facture avec les frais de résiliation, un conseil, allez sur votre compte Bouygues, et sur la page Simulateur de frais de résiliation et en bas à droite,

sur Besoin d'aide ? Rappel immédiat et gratuit.
vous leur expliquez votre problème, surtout avec des mots très simples..... Répétez cette action tout les jours, à force, (enfin je vous le souhaite à vous et à toutes les personnes dans notre cas) vous trouverez bien quelqu'un qui comprend le langage humain....

( j'en profite pour répondre à SEVERINE.H ci dessous, merci de votre réponse, mais c'est un peu tard,car ma question a été posée il y à quelque mois en arrière, et le problème n'est bien entendu toujours pas résolu, car, comme vous le dites, il n'y a aucune trace de facturation de frais de résiliation, dans ces factures, mais cela ne m'étonne pas de Bouygues télécom, car ils font de nombreuses erreurs, et ils en font à répétition, ils ne les reconnaissent pas, résultat le prochain fournisseur internet, même s'il serait plus cher que Bouygues Telecom, sera tout sauf Bouygues Telecom (question de principe) ils ne supportent pas qu'on les quitte.....en attendent, par leur incompétence, adieu le remboursement des frais de résiliation par free. Car j'avais un délai de 4 mois, pour me faire rembourser par free et comme en 4 mois, pas de facture avec frais de résiliation dessus. Pas de remboursement, donc ,dégoût dégoût...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à tous,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments, que j'avoue ne pas trop comprendre non plus, les 12 dernières factures, dont celle de résiliation, étant disponibles 12 mois après résiliation, par le biais de votre Espace Client.

Peut-être n'aviez-vous jamais pu / su ou eu besoin d'y accéder ?

Quoi qu'il en soit, je fais le point sur chacun de vos dossiers et reviens vers vous très rapidement.

Je vous remercie pour votre patience.

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Séverine,

D'après les informations dont je dispose, les frais relatifs à votre résiliation du 18/11/14 vous ont été offerts, suite à certains problèmes techniques rencontrés sur votre connexion internet. Aussi, j'ai fais le point avec notre comptabilité, et nous ne retrouvons aucune trace d'un tel prélèvement (49.00€).

Je ne suis pas en mesure de vous fournir une facture pour un acte non effectué / facturé.

Je vous remercie pour votre compréhension, et vous souhaite une bonne soirée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Julien,

Je viens de vous envoyer un duplicata de cette facture par mail.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres demandes.

Je vous souhaite une bonne soirée.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Bruno,

Comme vous l'a indiqué Cécile (-> http://woobees.net/ls/6x ) les frais relatifs à la résiliation de votre Bbox ne vous ont pas été facturés, il nous est donc impossible de produire une telle facture.

Suite à cette résiliation, et au retour de vos équipements, une facture de régularisation a été éditée, mentionnant le remboursement des jours non consommés de votre offre, en plus du dépôt de garantie. Je viens de vous renvoyer cette facture par mail.

Je vous remercie pour votre compréhension, et vous souhaite une bonne soirée.

..................
..................