Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'arrive pas a envoyer des sms a allopass cela me met "L'accès à ce servie est restreint"

Sur un site de jeu "wakfu" par sms

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour ,

Un woobee doit enlever la restriction , vous êtes sur un forfait bloqué ?
Attention , si ce sont des sms à no court type XXXXX
c'est hors forfait , consultez les tarifs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
oui c'est sur un forfait bloqué est c'est sur rentabiliweb

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
3
4140 / 5000

Bonjour Laëtitia,

Vous avez indiqué avoir activé une option de blocage sur votre ligne. De ce fait vous ne pouvez pas envoyer des SMS vers des numéros autre que des mobiles.

Si vous souhaitez pouvoir envoyer des SMS vers des numéros autres que des mobiles, vous devez vous connecter à votre Espace Client Bouygues Telecom puis cliquez sur " Voir les options" et vous devez résilier l'option de blocage.

Comme l'a indiqué Marc, j'attire votre attention sur le fait que ce type de SMS vont entrainer du hors forfait sur votre ligne.
Par conséquent, soit vous souhaitez éviter tout dépassement de forfait et dans ce cas gardez cette option de blocage. Soit si vous souhaitez avoir accès aux SMS+ et numéro spéciaux, vous devez retirer cette option au risque d'avoir du hors forfait sur vos factures.

Bonne fin de journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................