Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment se faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur?

Bonjour,
J'ai souscrit au forfait Bbox le 15 décembre 2014. Ma première facture datant du 2 janvier 2015. J'ai reçu ma facture de clôture de mon ancien opérateur sfr le 7 février 2015, ma date effective de résiliation étant le 4 janvier 2015. Je trouve pas de coupon de remboursement correspondant aux dates me concernant: le code V619 était valable jusqu'au 02/02/2015 et le code W283 débute au 19/01/2015. Or, je suis toujours dans le délai des 3 mois pour effectuer la demande de remboursement! Pouvez-vous résoudre mon problème? Merci d'avance. Cordialement,
Ludivine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses