Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi on me prélève pa automatiquement alors que tout est à jour ?

J'ai changer mon rib sur le site tout est à jour et on ne me prélève pas obliger de payer ma facture en ligne se qui est très en état pour moi car manque de temp j'aimerai savoir pourquoi rapidement merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Un courrier va vous être envoyer afin de finaliser le changement de coordonnées bancaires que vous avez fait.
Il vous suffira de remplir le document et de nous le retourner afin que nous puissions nous rapprocher de votre banque et que vos prélèvements automatiques soient bien pris en compte.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Un courrier va vous être envoyer afin de finaliser le changement de coordonnées bancaires que vous avez fait.
Il vous suffira de remplir le document et de nous le retourner afin que nous puissions nous rapprocher de votre banque et que vos prélèvements automatiques soient bien pris en compte.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................