Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

aucune reception. ?

20.02.2015 : pas internet pas de telephone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Corine,

Je viens de procéder à certains réglages sur votre box.
Éteignez celle-ci pendant un dizaine de minutes pour réinitialiser les réglages.
Merci,
Bonne fin de journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour votre contribution et cette manip permet effectivement de réinitialiser les services :)

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................