Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pas de tonalité avec mon fixe , comment faire ?

Bonjour, il a quelques jours j'ai commander ma bbox Adsl Ubee TVW 621I . Mais voilà, j'ai internet qui marche très bien, mais aucune tonalité sur mon téléphone fixe, je l'ai bien laisser charger 24 h à 48 h mais rien du tout. Je ne peux ni recevoir des appels, ni appeler ! Sa devient très embettant ! Aidez moi s'il vous plait.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Le combiné d'un téléphone sans fil a besoin d'être rattaché à une base (vérifier comment réaliser l'action depuis la notice de votre téléphone).
En règle générale, lorsque cette action est réalisée, le combiné affiche l'heure et la date.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

La téléphonie fixe est active et fonctionnelle côté réseau. Merci de vérifier l'appairage de votre combiné à la base, ainsi que la connectique base / mini Bbox.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Merci de votre réponse, mais qu'est ce l'appairage et la base ? s'il vous plait ?

Le combiné d'un téléphone sans fil a besoin d'être rattaché à une base (vérifier comment réaliser l'action depuis la notice de votre téléphone).
En règle générale, lorsque cette action est réalisée, le combiné affiche l'heure et la date.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

J'ai bien vérifier, mon téléphone fixe est bien combiné à la base mais il n'affiche pas l'heure, est le problème persiste.

Si l'afficheur du combiné est vide, il y a un soucis d'appairage.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

L'afficheur du combiné affiche le menu , la batterie à droite et à gauche le petit logo qui clignote quand le combiné est hors porté ou non associé à la base . Mais pour moi il ne clignote pas pourtant .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

J'ai effectuer un réglage du combiné, il affiche maintenant l'heure mais toujours pas de tonalité.