Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je vais demanager et je souhaiterais savoir quelle demarche faire sachant que je dispose de la fibre?

je souhaiterais savoir si lors de mon demanagement un technicien devra venir minstallé la prise pour la fibre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir Alison,

Tout d'abord, il faut contacter le service client (611) pour faire les démarches de déménagement. Le conseiller fera un test pour savoir si vous êtes bien éligible à la fibre sur votre nouveau domicile. Si c'est le cas, effectivement un technicien fera le déplacement pour installer la prise (si besoin) et le matériel, tout comme la 1ère installation chez vous.

Bonne soirée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Alison,

Tout d'abord, il faut contacter le service client (611) pour faire les démarches de déménagement. Le conseiller fera un test pour savoir si vous êtes bien éligible à la fibre sur votre nouveau domicile. Si c'est le cas, effectivement un technicien fera le déplacement pour installer la prise (si besoin) et le matériel, tout comme la 1ère installation chez vous.

Bonne soirée !

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alison, SI votre logement est éligible à la fibre Bouygues Télécom il faudra effectivement un rdv avec un technicien pour le raccordement,

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................