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Ma commande

Commande jamais reçue

Bonjour,
J'ai passé commande le 2 janvier 2015 d'une carte SIM et celle-ci n'est toujours pas arrivée bien qu'apparaissant comme "envoyé" dans mon suivi de commande. J'ai imputé le problème à La Poste mais en prenant contact avec eux, ils m'ont affirmé qu'ils ne pouvaient rien faire, le colis n'étant pas suivi.
Je vous serait on-ne-peut plus gréé de m'indiquer la démarche à suivre.

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Bonjour Titouan,

Rassurez-vous j'ai pris en charge votre demande.

Votre commande nous a été retournée. Je viens donc d'annuler cette commande et vous invite à en effectuer une nouvelle.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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