Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi n'ai je pas accés au chaine HD sur Canal par Bbox ADSL ?

Bonjour,
Ayant tout juste acheté une TV LED HD et n'ayant pas les chaines HD (que ce soit sur les chaines Bbox ou Canal), je ne profite pas à 100% de la résolution de ma TV.
Je voudrais savoir si je suis éligible à ses chaines déjà sur Bbox pour ensuite faire la démarche auprès de Canal.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, pour la HD, il vous faut une vitesse minimale de 12 Mbps.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez obtenir les chaines HD par la TNT, dans les préférences de votre décodeur si celui-ci est relié à une antenne compatible.
Si le problème est d'un autre ordre, un conseiller passera par ici pour vous aider.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Thierry,
Justement mon décodeur n'est pas relié à la TNT mais à l'ADSL.
Pour ce qu'il en est de la vitesse minimale je ne sais pas comment savoir si elle est de 12 Mbps ou moins.
Merci de votre réponse.

Bonjour Alexandre,

Vous possédez une offre Bbox Darty.
Darty bénéficie d'un service client dédié, et nous ne pouvons pas nous y substituer.
Merci de contacter uniquement votre service client dédié au: 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................