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Ma facture

abonnements todolize et autres payé non remboursés

15/01 01:26:50 Todolize Abo (15/01-21/01) 4,99
15/01 01:32:31 KKO Store Abo (15/01-21/01) 4,99
15/01 01:36:47 BlinkoGold Abo (15/01-21/01) 3,99

Bonjour,
J'ai payé le 15 Janvier dernier la some de 13,97€ sur ma facture alors que je les avait annulés.
Pourriez vous voir ma facture et effectuer le remboursement de cette somme sur ma facture prochaine svp ?
Impossible de les joindre

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Bonjour Jonathan,

Rassurez-vous je vais vous aider.

La souscription à ces éditeurs c'est effectuée le 15/01/15. Il est donc normal que la facturation apparaisse à cette date et sur votre facture du 16/01/15.

Je vous confirme que ces abonnements ont bien été résiliés.

Pour tout remboursement, je vous invite à contacter directement les éditeurs concernés sur leurs sites respectifs.

Vous retrouverez toutes les informations nécessaires en suivant ce lien : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/services-...

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

bonjour , pour résilier cet abonnement il faut regarder sur votre compte dans la partie" Suivi conso" puis sous le bandeau vert il y a " Service payants via mobile " puis cliquez sur " Gérer mes abonnements " et pour le remboursement je ne sais pas si c'est possible mais attendez un conseiller du forum ici

Bonjour Jonathan,

Rassurez-vous je vais vous aider.

La souscription à ces éditeurs c'est effectuée le 15/01/15. Il est donc normal que la facturation apparaisse à cette date et sur votre facture du 16/01/15.

Je vous confirme que ces abonnements ont bien été résiliés.

Pour tout remboursement, je vous invite à contacter directement les éditeurs concernés sur leurs sites respectifs.

Vous retrouverez toutes les informations nécessaires en suivant ce lien : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/services-...

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

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JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Merci de votre reponse
ais ils me demandent des informations sur mon compte bancaire
Je veux juste etre remboursé de ces sommes sur ma facture bouygues tel comme elles ont été facturées dessus c'est normal.
Je viens d'avoir l'un d'entre eux et ils veulent faire le remboursement sur mon compte bancaire ou paypal. mais jen e leur donnerai pas ces infos.
Je ne vais envoyer mes informations bancaires a ces arnaqueurs, vous comprenez ? :)
Vu que c'est sur ma facture je trouve normal que ce soit justement bouygues qui gère ceci

De plus ils ont été comptés alors que la résiliation a eu lieu moins de 15 minutes apres
Merci de prendre en compte ceci

Jonathan,

Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier. Ce message pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite !
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

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Anonyme
Anonyme

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Je viens d'avoir le meme probleme, l'abonnement chez todolize s'est fait je ne sais par quel miracle et je l'ai resilier 6mn plus, chez pris contacte avc bouygues et todolize pas possible de se faire rembourser. J'adore ca, que l'on puisse me preveler sur ma facture telephone sans mon accord.
Comment avez vous fait
Merci de votre reponse
Cordialement

Bonjour Géraldine,

Je comprends votre mécontentement, je vais prendre en charge votre demande.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos indésirables

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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