Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Langue sur Canalplay

Sur Canalplay (BBOX ADSL simple) de nombreuses fiches de films et séries sont marquées comme VF et lorsque je les lance je constate qu'il s'agit de VO sous titrée. J'ai rarement le choix de la langue au lancement du programme, peut-on la changer après ? si non pourquoi la langue affichée ne correspond pas à la réalité ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
Exemple: le film "The Zero Hour", dans la fiche du film il est marqué "VF" mais il n'est en fait disponible qu'en VO, connaissez vous ce bug ? Combien de temps faut-il pour avoir une réponse de votre part ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,
Ma question aura bientôt une semaine et je ne sais même pas si elle a été prise en compte par vos services. Pouvez vous me répondre et me dire quelles sont les action menées ?
Ludovic

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ludovic,

Toute question relative à Canalplay est à poser directement à Canalplay, éditeur du service auprès duquel vous avez souscrit.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
Bonsoir Mirko,
C'est Canalplay qui m'a renvoyé vers vous à sujet, et je suis d'accord avec eux, c'est bien Bouygues qui est chargé de la présentation des contenus sur l'interface de sa Box ADSL. De plus sur l'interface PC de Canalplay il n'y a pas ce genre d'erreur.
Ludovic

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ludovic,

Nous ne gérons pas les catalogues Canalplay. Ils sont gérés et publiés par Canalplay. Comme vous le dites, nous sommes chargés de la présentation du contenu, sur la base des informations communiquées par Canalplay. Et ceci de manière automatique, évitant ainsi toute erreur ou interprétation libre.

Vous souscrivez chez-eux, et en fonction de ceci, ils vous ouvrent leurs droits en utilisant la Bbox comme canal de diffusion.

Il n'y a donc rien que nous puissions faire pour un service que nous ne facturons pas et donc ne gérons pas.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................