Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je n'arrive plus à accéder à mes infos perso sur mon compte

quand je clique sur accéder à toutes mes infos, je tombe sur une page d'erreur, alors qu'avant je n'avais aucun souci pour y accéder. et ce problème concerne toutes mes lignes

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pouvez-vous préciser quel navigateur vous utilisez (version précise, par exemple Firefox 33.0.1 ou Chrome XX), et quel système d'exploitation (ex. : Yosemite, Windows 8.1...) ?

Pouvez-vous également indiquer quel est le message d'erreur qui apparaît sur la page lorsque vous cliquez sur "Toutes mes infos" ?

Etes-vous titulaire de la ligne ? Y a-t-il eu récemment des modifications (administratives, ou commerciales) sur la ligne ?

Pourriez-vous essayer avec un autre navigateur ?

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Sandra, avez-vous résolu votre problème d'accès aux informations personnelles ?

Êtes-vous une cliente B&You ?
Si c'est le cas, peut-être ceci peut-il vous aider :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/846098-acces-in...

Citation extraite du fil de discussion :
"si vous aussi anciens clients B&You vous avez des difficultés demandez (harcelez) une adresse ......@bbox.fr pour acceder à vos diverses informations sur le compte"

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,

J'ai essayé sur d'autres navigateurs. Impossible d'accéder à toutes mes infos perso. Que ce soit Chrome, Firefox ou Explorer.
J'utilise windows vista.

Quand je clique sur toutes mes infos, ca m'ouvre une page m'indiquant : "Cette page web présente une boucle de direction".

Ca me le fait sur mes deux lignes et je suis bien titulaire des deux. Récemment j'ai résilié une autre ligne B&You et c'est depuis cette résiliation que je n'arrive plus à accéder à mes info perso. J'ai aussi effectué un changement d'adresse juste avant cette impossibilité d’accès.

J'ai vu sur un autre sujet que pour un internaute le problème a été résolu en ayant une adresse @bbox.fr
Quelles sont les démarches à faire pour en avoir une ?

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Sandra, je pense que le plus efficace (rapide) pour vous serait, si vous en avez la possibilité, de contacter les Woobees sur Twitter :

https://twitter.com/woobees/

afin qu'ils vous communiquent vos identifiants.
Vous pouvez leur donner un lien vers ce post afin qu'ils voient où est le problème.

-----------
Et c'est plus simple.
-----------

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra,

Merci Somme3G, il va falloir que je retrouve le tweet pour éviter un doublon maintenant :D

je viens de faire un test de mon côté sur IE et Firefox, aucun souci d'accès. J'ai d'ailleurs pu revalider votre adresse. (et vs avez du recevoir un sms de confirmation)
L'identification se fait bien avec votre n° de téléphone. (les adresses bbox étant réservées aux détenteurs d'offre box fixe)

Faites un peu de nettoyage sur les fichiers temporaires, coolies etc. Relancez votre Espace Client et dites moi ce que cela donne svp.
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Merci Jean-Frédéric, j'espère que l'éventuel doublon aura été éradiqué ! ;-)

-----------
Et c'est plus simple.
-----------

(\ (\      (\(\       (\/)  (\/)
   ( ';' )    ( ';' )    ( ';' )( ';' )
c(,(")(")c(,(")(")c(")(")(")(")
....#4GBouygues offerte....
....21 + 22 février 2015....
....#LesL4pinsD4b0rd....
-----------

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Bonjour Jean-Frederic,

Je n'arrive toujours pas à accéder à mes infos perso.
Lorsque je me connecte sur mon compte, j'utilise mon adresse mail sandra.******@sfr.fr avec mon mot de passe car quand je mets le numéro de ma ligne avec le mot de passe, impossible de se connecter et que ce soit avec n'importe quel numéro de ligne.
Je n'ai pas reçu le sms de validation de mon adresse mail.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Finalement après avoir changé plusieurs fois de navigateur, après avoir fait des mises à jour sur le pc, le problème venait simplement du mot de passe. Je l'ai changé et tout est rentré dans l'ordre. J'ai à nouveau accès à toutes mes infos perso. Je vous remercie de l'aide que vous m'avez apportée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sandra,

C'est une bonne nouvelle, je m'inquiétais pour vous !

Par curiosité, qu'est-ce qui n'allait pas dans le mot de passe que vous utilisiez ? Il vous permettait d'accéder à une partie du compte seulement ?

Ou bien c'était la forme du mot de passe lui-même qui était incorrecte ?

-----------
Et c'est plus simple.
-----------

....(\ (\.....(\(\.......(\/)...(\/)
....( ';' )...( ';' )....( ';' )( ';' )
c(,(")(")c(,(")(")c(")(")(")(")
....#4GBouygues offerte....
....21 + 22 février 2015....
....#LesL4pinsD4b0rd....
-----------

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Non le mot de passe était correct. C'était l'identifiant qui ne l'était pas car je me connectais avec une adresse mail et non avec le numéro de l'une de mes lignes. J'avais juste accès à quelques infos perso.
Par précaution j'ai redemandé un nouveau mot de passe avec comme identifiant mon numéro de ligne.
Depuis je n'ai plus de problème pour avoir accès à toutes mes infos perso.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

OK, c'est parfait.
Bonne journée. je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez; Cela prend 10 sec

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je vais sur mes info comme sa ma été conseillé par vos service pour pouvoir payer ma facture mes sa ne marche pas je ne se plus quoi faire pouvez vous me contacter après 17h car je avez travailler merci .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Mario R,
Réglez-vous votre facture par prélèvement ? Avez-vous rentré les coordonnées de votre RIB sur votre compte ?
Avez-vous accès à toutes vos informations personnelles ?
Cordialement.