Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problemes de debit et de connexion

bonjour, sa fait une semaine que je suis client ADSL chez vous et je suis très insatisfaite une vingtaine de coupure par jour je n'en peu plus pas de débit, sur votre test en Ping j'ai que 34 ms, en download 0.79 mpbs et upload speed 0.40 mpbs. Faite le nécessaire s'il vous plait pour avoir un bon débit.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour Marius,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après étude de votre dossier, je constate des déconnexions régulières sur votre ligne ainsi qu'un débit non conforme à votre éligibilité.

Afin de créer un ticket d'incident, pouvez-vous vérifier les points suivants:

  • Au niveau électrique la box, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre.
  • La box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...).
  • Vous devez vérifier que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise téléphonique murale, sont fermes et saines (pas de flottement, pas de grippement à l'insertion. Action à faire IMPÉRATIVEMENT dans ce cadre : débrancher le filtre ADSL, puis le rebrancher).
  • Aucun appareil autre que la Bbox ne doit être branché, sur aucune prise téléphonique.

Suite aux vérifications effectuées, merci de tester la ligne pendant 24 heures.

Si l’incident persiste, pouvez-vous brancher votre box sur une autre prise téléphonique et tester de nouveau la ligne pendant 24 heures.

Si vous constatez toujours des déconnexions, merci de m'indiquer les éléments suivants :

  • Nombre de prises téléphoniques à votre domicile et sur combien vous avez effectué des tests ?
  • Avez-vous une alarme ou une télésurveillance ?
  • Vos prises téléphoniques sont-elles des prises en T ou des prises RJ11 ?
  • Le câble ADSL ( câble qui relie la box à la prise téléphonique murale ) est-il en bon état ?
  • Aviez-vous un autre fournisseur d’accès internet à votre domicile avant votre souscription chez nous et si oui, aviez-vous ce même type d’incident ?
  • Dans l'attente de votre retour.

    Bonne journée.
    Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

bonsoir Gaëlle alors tout a été testé mais sa ne fonctionne pas mieux.
donc je n'ai qu'une seule prise téléphonique en T, le câble est en bonne état c'est celui envoyer avec la box et je n'avais pas d'autre fournisseur avant car je viens d'emménager. sinon toujours autant de coupure et sa commence a être fatiguant à la longue.

Bonjour Marius,

J'ai ouvert un ticket d'incident sur la base des informations que vous m'avez communiquées.

Le délai moyen de résolution est estimé à 11 jours.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

En attendant la résolution, si dans vos réseaux wifi vous réceptionnez un Hot Spot " Bouygues Telecom Wifi", vous pouvez-vous y connecter avec l'identifiant et le mot de passe de votre espace client bbox.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

merci d'avoir fait le nécessaire mais a ce jour toujours des coupures.
cordialement

Bonjour Marius,

Comme indiqué dans mon message du 12/02/15, le délai moyen de résolution est estimé à 11 jours.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................