Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Accés compte B and you?

Actuellement BBOX fibre, nous avons résilié nos deux abonnements B.T. pour passer chez un autre opérateur, tout en gardant la BBOX.Mécontent du service de ce nouvel opérateur, je demande une portabilité le 5/02 chez BandYou.
J'ai reçu ma carte, mais je n'ai aucun identifiant / mot de passe pour accéder à mon compte B&W. J'ai tentez nouvelle inscription, mais il me rejette systématiquement, que ce soit en renseignant le N° de mobile, ou mon email de contact.
J'ai effectué la commande directement depuis internet sur le site de B&Y.
J'ai bien reçu par mail la confirmation de ma commande, puis l'expédition de la SIM, mais aucun mail concernant les identifiant/mot de passe.
Pourriez-vous m'aidez SVP?
Nicolas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

bonjour en principe les identifiants b&you sont ceux que vous avez indiqué lorrs de votre commande donc l email sur lequel vous avez recu l'email de validation de commande

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Thierry,

Non aucun identifiant et mot de passe communiqués lors de la réception de la confirmation de commande..
Une autre idée?