Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

10 d'attente et toujou pas de hd et mon debit et de 11 mega alors que je doit avoir 20 mega est-ce normale ?

cela fais plus de 10 jour que jai brancher ma box et je n'est toujour pas le debit que l'on ma annoncer en magasin je ne comprend pas jaimerai l'avoir , et aussi jai fais une demande pour le chaine hd et jai attendue comme on ma dis mais je ne les ai toujour pas :( est-ce normal

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
202 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Julien,

J'ai déjà pris en charge votre dossier sur le fil suivant : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/843383-toujour-hd-normale. J'attendais une réponse sur ce fil.
Ce n'est pas grave, nous allons reprendre ici.

Votre débit est passé de 7478 kbps à 14015 kbps. Vous êtes bien éligible aux chaînes, mais notre robot n'a pas encore mis en place le profil.
En effet, lorsque la box se connecte pour la toute première fois (Pour vous, le 04/02 à 17h (Pas avant à cause de votre problème de signal réglé par France Télécom)), il faut compter 10 jours pour que notre robot mette en place le profil HD.

Je suis obligée de vous faire patienter jusqu'au 14/02 à 17 h au plus tard.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
202 / 750
points

ok dac super merci beaucoup

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci à vous :-)

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'avez toujours rien le 14/02.

Il faudra en revanche, débrancher/rebrancher votre décodeur pour accéder aux chaînes.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
202 / 750
points

ok super merci et esque mon debit sera encore plus haut se jour la ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je ne peux pas vous répondre pour l'instant, tout va dépendre de la qualité de votre ligne.

Nous envoyons toujours le débit maximum que peut recevoir une ligne.
Si nous passons le profil à 20 M et nous constatons des coupures sur la ligne nous baissons votre débit 18 M, 16 M et ainsi de suite.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
202 / 750
points

ok d'accord merci :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

decidement tout est toujours plus compliquée qu avec FREE chez vous... J ai quitté FREE a cause de la fin des un an de leur vente privée je m en mors déjà les doigts c est lent le décodeur sensation et j ai le même problème pas de HD... Vivement que FREE refasse une offre...