Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Ma ligne a été clôturée le 29/01 (demande effectuée le 16/01).
Cependant, j'ai une interrogation concernant ma dernière facture.
En effet, je viens d'être prélevée de 15.99€ pour la période indiquée sur ma facture du 23/01/2015 au 22/02/2015.
Ma question est la suivante:
Est ce qu'il y aurait une facture de clôture avec un remboursement au prorata des 6 jours utilisés ?
Merci
Réponses
bonjour oui sur la facture de cloture du 23/02 il y aura le remboursement du trop percu pour la periode du 30/01 au 22/02
Bonjour François,
Effectivement, votre facture de clôture sera éditée le 23/02, avec un remboursement au prorata.
Bonne journée,
Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................