Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de régler ma facture par CB.

Fonctionnalité non disponible depuis plus de 24h et je reçois des SMS de rappel. Comment effectuer le règlement alors ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christelle,

Après vérifications, je constate que vous êtes à jour au niveau de vos règlements.
C'est pour cela, que vous ne pouvez pas faire le règlement demandé par Internet.
Ne tenez donc pas compte du message de relance.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christelle,

Après vérifications, je constate que vous êtes à jour au niveau de vos règlements.
C'est pour cela, que vous ne pouvez pas faire le règlement demandé par Internet.
Ne tenez donc pas compte du message de relance.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................