Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture mobile b&you

J'ai acheté un smartphone sur B&you jusqu’à présent j'ai toujours eu a disposition sur le site B&You la facture de celui ci . Aujourd'hui il est en panne est j'en est besoin pour rapidement le faire passer en garantis , je me trouve sans le site B&you et sans facture disponible sur le site bouyguestelecom.fr .
J'ai tenté de téléphoné au service clien qui ma gentillement dit " que je ne pouvais m'en prendre qua moi meme de ne pas avoir fais un copie de celle ci ..." Merci du renseignement trés aimable .
Je suis deja bien déçu que mon mobile soit défaillant a la suite d"une mise a jour imposé (inutilisable car ne démarre plus depuis) , Bouygues ne s'occupe en aucun cas du SAV de mon téléphone ( qu'il ma pourtant bien vendu) mais en plus je n'est plus aucune trace de l'achat de celui ci , ce qui rend la prise en charge par le constructeur complexe .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Patrice,

Je suis navrée de la réponse apportée par le Service Clientèle mais rassurez-vous, je viens de vous faire parvenir par email sur l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum la facture demandée.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Merci de votre confiance,

Bonne journée,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Patrice,

Je suis navrée de la réponse apportée par le Service Clientèle mais rassurez-vous, je viens de vous faire parvenir par email sur l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum la facture demandée.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Merci de votre confiance,

Bonne journée,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................