Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma dernier facture à était débiter 2 fois sur mon compte bancaire

Bonjour
J'ai payer ma dernier facture à 32,97€ par carte bancaire mais elle étais débiter 2 fois sur mon compte ,alors je voulais savoir comment je fait pour être rembourser ??

WISSEM
WISSEM

WISSEM

Niveau
0
3 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Wissem,

Effectivement nous avons 2 paiements par carte bancaire (les 07.02 et 08.02) de 32,97€.
Le premier à servi à régler votre facture du 23.01.15.
Je fais le nécessaire ce jour afin que l'autre paiement vous soit remboursé.
Le remboursement sera effectif sur votre compte sous un délai maximum de 15 jours.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Wissem,

Effectivement nous avons 2 paiements par carte bancaire (les 07.02 et 08.02) de 32,97€.
Le premier à servi à régler votre facture du 23.01.15.
Je fais le nécessaire ce jour afin que l'autre paiement vous soit remboursé.
Le remboursement sera effectif sur votre compte sous un délai maximum de 15 jours.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................