Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ou en est ma commande???

Bonsoir j aurai voulu savoir ou en était ma Commande de nouvelle bbox sa fait 2 semaines que j ai recu le bon retour pour mon matériel mais toujours pas le nouveau donc ne peut pas.renvoyer l.ancien
cordialement

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
2 / 100
points
Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

Un blocage apparait suite à la demande de changement d'offre.
Je vous invite à contacter la cellule dédiée au 0981 662 008 afin de faire le point.

Merci et bonne journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

Un blocage apparait suite à la demande de changement d'offre.
Je vous invite à contacter la cellule dédiée au 0981 662 008 afin de faire le point.

Merci et bonne journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................