Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Disparition d'Eurosport ?

Concernant le forum "bye bye Eurosport", auquel il ne semble plus possible d'ajouter un commentaire, BT précise "Eurosport a en effet choisi de revenir en distribution exclusive via Canalsat,". Comment se fait il alors que, lorsque je consulte mon compte, et si les chaines Eurosport ont bien disparu de l'offre de base, je les retrouve dans l'offre "Grand angle", alors que ce n'est pas "Canalsat". Est ce pour essayer de me faire souscrire à cette offre pour m'apprendre dans quelque semaine que Eurosport n'y est plus? J'attend une réponse claire et précise à ce sujet. Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr, les chaines ne seront dispo que sur canalsat, et disparaîtront aussi du bouquet grand angle fin fevrier cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Merci pour cette réponse. Cependant, je trouve inadmissible la façon de faire" de BT. De la même façon que vous avez laissé s'abonner encore très récemment des personnes qui cherchaient principalement à recevoir Eurosport , sans les informer que cette chaine allait disparaitre, vous affichez encore aujourd'hui Eurosport dans le bouquet grand angle. Je pense que les associations de consommateurs apprécieront votre publicité qui n'est pas très loin d'être mensongère ! En tout cas, puisque "bye bye Eurosport" sur Bbox, je n'ai plus qu'à trouver une autre solution pour regarder mes courses de motoGP! Donc bye bye Bbox. Pour info des autres motards qui voudraient continuer à suivre les motoGP sur Eurosport, je crois qu'ils sont diffusés sur Eurosport Allemabne, qu'on peut recevoir en clair avec une parabole sur Astra (en allemand, mais on a au moins les images). Prix du matériel nécessaire inférieur à 100€. mais je dois encore le vérifier, tout change si vite aujourd'hui ! Bye bye.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Je viens également de vérifier chez Num... si la diffusion d'Eurosport va disparaitre de leurs offres (sans passer par Canal). Ils me confirment que non. Je trouve ça un peu étonnant que le cable ne soit pas concerné, mais c'est ce qu'ils me disent (par chat). Je pense que je vais donc passer au cable, avec un débit qui n'a rien à voir avec celui de ma Box! Option possible pour ceux qui ont la chance d'avoir accès au cable. Mais faire confirmer par écrit avant de vous engager si vous ne voulez pas avoir la même surprise qu'avec BT.
Salut à tous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Nous sommes beaucoup de mécontents dans ce cas ... Nous avons été trompés par le service commercial de Bouygues télécom qui a fait son argument de vente en soulignant Eurosport comme avantage. Je suis BBOX depuis janvier 2015 justement à cause de l'argument Eurosport... et Bouygues connaissait cette prévision de changement au moment de l'offre commerciale. Ce problème commence a être relaté sur les réseaux. A mon tour je suis très déçu et regrette d'avoir engagé un contrat avec Bouygues donc résiliation en vue

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
22 / 100
que doije faire pour avoir euro sports