Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourrais-je avoir mon numero RIO? cela est urgent. merci

J'ai besoin de mon numero RIO, je dois changer de mobile et de forfait. cela est assez urgent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Vous pouvez l'avoir en composant le 3179 il vous sera donné par une boîte vocale puis par sms.
Soyez attentive toutefois pour bien distinguer les I et 1 ainsi que les 0 et o.
Si votre téléphone est en panne insérez votre carte sim dans un autre téléphone.
Sinon attendez ici sans fermer votre question qu'un conseiller du forum prenne contact avec vous par mail.
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous pouvez l'avoir en composant le 3179 il vous sera donné par une boîte vocale puis par sms.
Soyez attentive toutefois pour bien distinguer les I et 1 ainsi que les 0 et o.
Si votre téléphone est en panne insérez votre carte sim dans un autre téléphone.
Sinon attendez ici sans fermer votre question qu'un conseiller du forum prenne contact avec vous par mail.
Cordialement,

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kelly,

Les informations communiquées par Sophie sont très complètes mais n'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez une proposition de la part de Bouygues Telecom afin de vous éviter ces démarches.

Je reste à votre disposition,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................