Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mauvaise qualité images TV

bonjour, j'arrive de chez SFR ou je n'avais pas de problème sur la TV, et depuis 10 jours que je suis chez Bouygues, c'est la cata. les images se figent en permanence sur ma TV. a savoir que mon décodeur est branché par fil. j'ai plus du double de débit chez Bouygues et ça marche moins bien que chez SFR. il y a beaucoup d'erreurs sur ma ligne. pouvez vous faire quelque chose svp ? sinon je serai obligé de changer a nouveau d'opérateur.
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
points

je vous remercie pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Constatez-vous toujours le même souci? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher les câbles de vos équipements et refaire les étapes inverses ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
points

bonjour,

excusez moi, j'ai fait un deuxième post car celui ci, je le trouvais un peu méchant.
et sur l'autre message, nous avons pour l'instant réglé le problème. j'ai débranché l'antenne TNT et j'ai branché le décodeur sur une prise directe alors qu'avant il était sur une multiprise avec certainement des interférences a cause d'une prise a télécommande pour les lumières. pour l'instant si ça tient car il n'y a plus d'images saccadées, on peut dire que le problème est résolu.
encore merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Michel,

Très bien, je vous remercie de votre retour indiquant que le fonctionnement c'est rétablit, et merci de vos précisions. Nous sommes désolé du désagrément, le fonctionnement devrait être ensuite optimal.

N'hésitez pas à consulter nos vidéos Woobees sur la chaine web YouTube, conçues pour vous aider et vous donner des astuces. Vous pouvez les consulter via ce lien :

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................