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Ligne toujours pas activé et aucun sms reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on et le 10 Février 2015 et toujours rien pourtant j'ai souscrit le 23 Janvier 2015 a l'offre BBOX et toujours aucun sms comme koi la ligne et activé pourtant la facture et déjà pressent sur mon espace client mdr alors que depuis le 23 je n'ai ni tv ni internet ni téléphone vive bouygue !!!!!!!

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Bonjour Eddy

Je suis désolé du désagrément que vous avez eu, je vais essayer vous appeler afin de pouvoir déclarer un incident si vous avez fait les actions indiquées, et que vous pouvez me dire si le voyant ADSL derrière la Box , au niveau de branchements, entre la prise grise et la prise rouge clignote ou est éteint il faudra que nous déclenchions une escalade réseau .

A tout à l'heure.

Cordialement.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Eddy,

Je suis étonné de votre message car votre ligne Bbox est active depuis le 25/01/2015.
La souscription a été faite le 20/01/2015.

Je vous invite à brancher vos équipements pour vérifier le bon fonctionnement.
Si vous n'avez pas de connexion, merci de vous rapprocher du service technique au 611 choix 1 depuis votre mobile et à proximité de vos équipements.

Merci de votre confiance,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour j'ai le problème identique a vous mais lundi sa feras un mois que j'attends activation de ma ligne et plus sa va plus on me dit de patienter de plus en plus bon courage a vous

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tout mon matériel et branché mais le @ et éteint que se soit sur la dti test ou au prise rj45 rien ne se passe il ya que le voyant box allumé et le wifi et quand je vais a la boutique on me dit que "je doit attendre le sms de confirmation!!! " bref jai fait venir un électricien il ma dit que tout et bien brancher donc c'est hors de question que je paye alors que je n'ai rien !!!!

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Bonjour ,

Je vais examiner votre ligne et votre matériel afin de pouvoir vous apporter mon aide au mieux, et je reviens vers vous.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Eddy,

Après examen de votre ligne et de matériel, il apparait une absence de synchronisation entre votre modem et le serveur central. Cela va nécessiter que je vous appelle sur votre mobile chez vous afin que je procède au diagnostic de votre anomalie et actions de résolution.

Êtes-vous disponible à votre domicile actuellement ?

Cordialement,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Eddy,

J'ai essayé de vous joindre sur votre mobile afin de faire le nécessaire, sans sucés je vous ai laissé un message vocal à ce sujet.

Je pourrai essayer de vous contacter à partir de la semaine prochaine. Dites moi quand seriez-vous disponible chez vous pour que l'on puisse faire cela ?

Cordialement,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour , dsl de pas répondre je vient de quitter du travail je suis disponible maintenant demain de 8h30 a 10h30 dimanche et lundi matin
cordilement COEURIOT eddy

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bonjour , dsl de pas répondre je vient de quitter du travail je suis disponible maintenant demain de 8h30 a 10h30 dimanche et lundi matin
cordialement COEURIOT eddy

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je suis disponible demain toute la journée mercredi matin et jeudi tout la journée j’attent de vos nouvelle rapidement

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Bonjour Eddy,

Merci de votre retour, je suis présent actuellement et demain après- midi.

Je vais essayer de vous contacter, à tout de suite .

Cordialement.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Eddy,

J'ai essayé de vous joindre sur votre mobile mais vous n'étiez pas joignable, je vous ai donc laissé un sms informatif concernant votre anomalie.

Aussi, je vous joint le lien vidéo des manipulations de dépannage à effectuer de votre coté sur vos équipement afin de poursuivre le diagnostic sur cette absence de synchronisation Adsl.

Je vous remercie de votre retour après ces interventions.

Bonne journée.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour je suis devant mai équipement jattend votre aprel

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Bonjour Eddy,

Vous avez pu réaliser les actions indiquées dans la vidéo ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Oui mai je n'ai toujours rien le @ reste éteint état connection internet desactiver tv desactiver et téléphone pareil ligne xdsl non synchronisez: idle toujours comme sa depuis le 23 janvier

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J'ai beau tout essayer rien ne marche avant jetait chez orange en 6 jour j'avais déjà internet la plus de 3 semaine c'est vraiment énervant a la fin je pence retournait chez orange et faire valoir mon droit de rétractation et c'est hors de question que je paye 96 euro de facture pour des services que je n'ai pas

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Bonjour Eddy

Je suis désolé du désagrément que vous avez eu, je vais essayer vous appeler afin de pouvoir déclarer un incident si vous avez fait les actions indiquées, et que vous pouvez me dire si le voyant ADSL derrière la Box , au niveau de branchements, entre la prise grise et la prise rouge clignote ou est éteint il faudra que nous déclenchions une escalade réseau .

A tout à l'heure.

Cordialement.

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Eddy,

J'ai essayé de vous contacté sur votre mobile mais je n'ai pas pu vous joindre, je vous ai laissé un message vocal.

Pourriez-vous afin que je puisse avancer dans mon diagnostic me décrire comment est ce voyant ADSL derrière entre le port Rouge et le port gris ?

Je vous remercie de votre retour.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir je n'ai pas de voyant derrier sur la mienne il ya bouton power le trou pour la prise ,wan rouge,4 internet ,usb,reset puis adsl et les deux port téléphone vert c'est le model bbox sensation blanche et devant il ya alim internet tel 1 tel 2 et wifi le numéro de série et 125216438239453 les seul led ke j'ai c'est les jaune et vert sur les 4 port internet et wan

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J'ai bien recu votre appel actuellement je sui au travail vous pouvez me joindre a partir de 20h je sui disponible aussi lundi toute la journée et mardi matin avez une adresse mail pour que je vous avoir la photo de mon matériel ainsi que cest branchement ?

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Avez vous adresse email pour que je vous envoye la photo de mon équipement ainsi que les branchement que j'ai effectuer ?

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Eddy,

J'ai de nouveau essayé de vous joindre sur votre mobile sans sucés afin de pouvoir réaliser le diagnostic complet de manière plus simple et plus rapide, mais n’ayant pu vous obtenir je vous ai laissé un message vocal à ce sujet.

J'ai pris en compte les éléments que j'ai pu recueillir avec vous et sur votre ligne. La rupture du faisceau de cuivre Adsl a été localisé à l’extérieur de votre domicile et va nécessiter une escalade réseau afin de procéder aux interventions qui conviennent sur votre ligne.

L’incident a donc été déclaré concernant cette anomalie auprès de nos experts réseaux.

Je vous rassure nos analystes réseaux mettront en œuvre pour résoudre ce dysfonctionnement au plus vite, celui-ci est en cours de traitement par nos équipes techniques.

Un dédommagement commercial compensatoire, par rapport à cet incident vous sera bien sûr attribué sur votre prochaine facture.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Je vous remercie de votre patience et compréhension, durant cette phase d'investigation, toute l'équipe des Woobees reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions .

Bonne soirée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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