Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Question téléphone blacklisté

Je tiens à vous écrire car j'envisage de prendre un forfait mobile chez bouygues mais j'ai un doute.

Depuis samedi dernier je n'arrive plus à passer des appels ni envoyer des sms mais j'ai accès à la 3G. J'ai contacté mon opérateur actuel(free) et il me dit que mon téléphone a été blacklisté en revanche avec une carte sim orange(prêtée par un collègue) je n'ai pas eu de souci.
Donc, j'envisage de changer d'opérateur et prendre un forfait chez bouygues mais j'aimerais savoir s'il y a moyen de vérifier à l'avance que mon téléphone n'aura pas de problème avec le réseau bougyes.

Merci par avance!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Bonjour,

Sauf erreur de ma part un téléphone est black listé quand il est déclaré perdu ou volé par son propriétaire ou par l'opérateur quand il est lié à un impayé.
La question est donc de savoir dans quel cas vous vous trouvez mais je crains que dans les 2 cas un transfert de votre ligne vers un autre opérateur ne règle pas votre problème.
Voyez auprès de Free pour en savoir plus sur ce blacklistage.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos réponses rapides.

En fait, j'ai testé mar carte sim dans un autre téléphone et elle marche et aussi j'ai testé unecarte sim orange dans mon téléphone et il marche(appels+sms+internet).
L'information comme quoi mon téléphone est blacklisté vient de free(service client), selon eux par erreur de saisie dans un commisariat mon numéro IMEI aurait été enregistré comme volé.

Donc vu que mon téléphone marche avec une carte sim orange je me demandais si on pouvait vérifier à l'avance si c'était aussi le cas avec bouygues et ainsi changer d'opérateur et oublier l'histoire du vol.