Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Que faire si mon téléphone a été blacklisté pour non paiement de la part de l'ancien propriétaire?

Bonjour,

J'ai acheté un LG G3 a un particulier sur leboncoin avec facture d'achat Bouygues Telecom, ticket de caisse et garantie. Je l'ai utilisé environ 1 mois et demi et depuis hier je n'arrive plus à envoyer de message ni passer des appels. J'ai seulement l'accès à Internet. J'ai essayé de joindre l'ancien propriétaire mais le numéro n'est plus attribué... J'ai contacté mon opérateur (free) mais ils m'ont répondus qu'ils ne pouvaient rien faire et de me tourner vers vous car le téléphone était bloqué. Je me suis rendu au magasin auquel la personne avait acheté le LG avec la facture et le ticket de caisse et ils m'ont répondus qu'ils ne pouvaient rien faire car le téléphone a été blacklisté puisque l'ancien propriétaire n'avait pas fini de rembourser celui-ci... Je me tourne vers vous en espérant que vous allez trouver une solution car je trouve injuste cette situation.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yousef,

Rassurez-vous je vais pouvoir vous aider, je vous envoie tout de suite un message privé que vous trouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum.

Pensez à consulter la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Laeticia, je vous ai répondu hier, je ne sais pas si vous avez bien reçu...

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yousef,

Rassurez-vous, j'ai bien reçu votre message et viens d'y répondre.

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yousef,

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ce retour tardif et je tiens à vous rassurer la demande est bien en cours et sera effective au plus tard le 23/02/2015.

Comme vous l'a indiqué seul Bouygues Telecom peut effectuer ce déblocage et en fait il y a eu du retard dans le traitement de la demande que nous avons fait ensemble.

Désolée de ce retard mais rassurez-vous je viens de relancer le service concerné et la demande est bien en cours pour le déblocage.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée,

..................
..................